Cartes de crédit
L’APR moyen des cartes de crédit est à deux chiffres, de sorte que les cartes de crédit peuvent ne pas être la meilleure option pour la plupart des gens pour payer les réparations domiciliaires. Cependant, si vous avez un excellent crédit et que vous pouvez obtenir une carte de crédit promotionnelle à 0 % APR, vous pourriez finir par économiser une somme d’argent importante si vous êtes en mesure de rembourser la dette pendant la période promotionnelle, qui dure généralement de 6 à 21 ans. mois. Mais si vous ne pouvez pas rembourser la dette avant la fin de la période promotionnelle, votre APR reviendra à la normale, qui pourrait être supérieur à 20 %. Vous aurez également besoin d’une limite de crédit suffisamment élevée pour couvrir votre projet, ce que toutes les cartes ne peuvent pas offrir.
Prêt 401(k)
Si vous avez épargné pour votre retraite dans le cadre d’un plan 401(k) avec votre employeur, vous pourriez être admissible à emprunter sur les fonds que vous avez épargnés. Les taux d’intérêt sont généralement très bas et tout intérêt que vous payez pour le prêt retourne sur votre compte 401(k). Cela peut être une excellente option si vous êtes éligible, et vous n’aurez pas besoin de subir une vérification de crédit pour vous qualifier. Les paiements de prêt sont automatiquement déduits de votre salaire, tout comme les cotisations 401 (k) elles-mêmes, de sorte qu’il y a un impact minimal sur vos finances quotidiennes.
Cependant, il existe un certain risque – par exemple, si vous ne pouvez pas rembourser le prêt, l’IRS le traitera comme un retrait anticipé et vous devrez payer des pénalités fiscales. Et si vous perdez votre emploi ou changez d’employeur, vous devrez rembourser l’intégralité du prêt. Vous pouvez également passer à côté de tout gain potentiel que l’argent ferait dans votre compte de retraite.
Prêt sur valeur domiciliaire/Ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC)
Si vous êtes propriétaire de votre maison depuis un certain temps et que vous avez accumulé suffisamment de valeur nette, vous pouvez contracter un prêt ou une marge de crédit sur cette valeur nette. Si vous empruntez sous forme de prêt sur valeur domiciliaire, vous recevrez une somme forfaitaire et rembourserez les fonds avec un paiement mensuel fixe, tandis qu’une marge de crédit peut être consultée en continu (jusqu’à un certain montant) et est généralement assortie d’un taux variable. Dans les deux cas, le prêteur déterminera le montant que vous pouvez emprunter en fonction de la valeur nette de votre maison et vous devrez subir une vérification de crédit pour être approuvé.
Ce type de financement peut être risqué puisque votre maison sert également de garantie pour le prêt. Si vous ne pouvez pas vous permettre les paiements, vous risquez la forclusion. Vous aurez besoin d’une évaluation de la maison pour garantir les prêts, et ils s’accompagnent souvent de frais et de frais de clôture élevés.
Comment choisir les projets de rénovation domiciliaire à faire maintenant
Déterminer vos besoins par rapport à vos désirs est un bon point de départ pour hiérarchiser vos projets de rénovation domiciliaire. Lorsque le budget est un facteur majeur dans ce que vous pouvez accomplir, la première étape consiste à gérer toutes les réparations qui pourraient devenir plus coûteuses si elles ne sont pas traitées. Voici les principaux domaines à considérer.
Réparations de toit
Lorsque votre toit arrive au point de fuir, les dommages doivent être réparés dès que possible. Bien qu’une inspection domiciliaire puisse révéler des points faibles ou des dommages, dans de nombreux cas, il n’est pas possible de déterminer l’étendue complète des dommages (par exemple, la quantité de bois pourri qu’il faudra peut-être remplacer) tant que les bardeaux existants n’auront pas été enlevés. En traitant les fuites dès que vous en avez connaissance, vous pouvez vous épargner les tracas d’un remplacement complet du toit, qui peut coûter jusqu’à 10 000 $.
Une inspection régulière de votre toit peut également vous aider à identifier les problèmes avant qu’ils ne deviennent des problèmes majeurs. Faites attention aux bardeaux desserrés, manquants, recourbés ou fissurés, ainsi qu’aux zones d’affaissement du toit. Des traînées sombres ou d’autres zones de décoloration sur les bardeaux peuvent indiquer des dommages, et la mousse sur la surface du toit peut entraîner la pourriture. L’âge de votre toit peut également indiquer si vous aurez besoin ou non d’un remplacement pendant que vous vivez dans la maison. En moyenneles bardeaux d’asphalte durent environ 20 ans, mais les facteurs environnementaux contribueront également à la durée de vie des matériaux.
Réparation de chauffage et de climatisation
L’entretien et la maintenance réguliers de votre fournaise et de vos unités de climatisation peuvent vous éviter les maux de tête liés aux remplacements ultérieurs. Les experts recommandent l’entretien chaque unité une fois par an pour prolonger la durée de vie de vos systèmes et réduire la probabilité de pannes coûteuses. L’entretien de ces systèmes peut également garantir qu’ils fonctionnent à leur efficacité maximale, ce qui peut vous aider à économiser de l’argent sur vos factures d’énergie.
Si vos systèmes approchent de la fin de leur durée de vie, il peut être utile d’explorer un remplacement plus économe en énergie le moment venu. HomeAdvisor a des ventilations détaillées des coûts associés à chaque type de fourneau et climatisation remplacement du système. Il y a aussi incitatifs fiscaux fédéraux disponible lorsque vous remplacez votre système par un modèle plus économe en énergie, et votre état peut également offrir des allégements fiscaux.
Tuyaux qui fuient et problèmes de plomberie
Les dégâts d’eau peuvent causer des problèmes majeurs à votre maison, il est donc important de réparer ou de remplacer les tuyaux qui fuient dès que possible. Cependant, vous ne serez peut-être pas au courant d’un tuyau qui fuit jusqu’à ce que des dommages importants soient causés. Pour surveiller votre maison à la recherche de tuyaux qui fuient, vous devez surveiller tout dommage évident à vos plafonds, murs et sols, y compris la peinture bouillonnante ou écaillée et la décoloration. Des odeurs de moisi, des bruits de plomberie étranges et une faible pression d’eau peuvent également indiquer des fuites, et une utilisation accrue de votre facture d’eau peut être un autre indice que quelque chose ne va pas.
Pour garder votre plomberie en bon état, une inspection professionnelle est recommandée tous les deux ans. Vérifier régulièrement les fuites et être conscient de ce que vous jetez dans les égouts peut aider à prolonger la durée de vie de la plomberie de votre maison.
Problèmes électriques
Les maisons plus anciennes sont plus susceptibles d’avoir des problèmes électriques dus à des systèmes de câblage obsolètes, et si votre maison a besoin d’un recâblage partiel ou complet, vous pourriez dépenser des milliers de dollars. La prolongation des réparations électriques peut constituer un grave risque d’incendie et certains problèmes peuvent vous exposer à un risque d’électrocution. Si votre électricité scintille ou si vos disjoncteurs sautent fréquemment, cela peut indiquer un problème sous-jacent. Les prises chaudes ou les interrupteurs d’éclairage, les odeurs de brûlé, les bourdonnements et les étincelles sont également des drapeaux rouges.
Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, c’est une bonne idée de faire inspecter le système électrique de votre maison. Un électricien agréé peut identifier et corriger tout câblage défectueux, fils exposés ou autres risques d’incendie. Certaines mises à niveau sont relativement peu coûteuses, comme le remplacement d’une ancienne prise par une Prise GFCI (disjoncteur de fuite à la terre) ou la mise à la terre d’une prise. Mise à niveau du service électrique ou refaire le câblage d’une partie ou de la totalité de votre maison peut coûter beaucoup plus cher.
Réparation de fondation
Les fissures dans les fondations de votre maison peuvent entraîner des problèmes structurels importants sans réparation. Et comme la plupart des problèmes majeurs, plus vous attendez pour réparer la fondation, plus la réparation sera coûteuse.
Il y a quelques signes à surveiller qui indiquent que vous pourriez avoir un problème de fondation. De grandes fissures sur les murs intérieurs ou extérieurs, des portes qui collent lorsque vous les ouvrez et les fermez, et des sols gonflables ou inégaux peuvent tous indiquer des dommages aux fondations. La moisissure et l’humidité dans votre vide sanitaire ou votre sous-sol peuvent également être un signe de fuites dans votre fondation. Si votre maison présente l’un de ces problèmes, il est préférable de faire appel à un professionnel dès que possible. Le coût des réparations variera en fonction du type de fondation et de la gravité des dommages – selon HomeAdvisorle coût moyen de la réparation des fondations est de 4 938 $.
Dommages causés par les termites et les insectes xylophages
Traiter votre maison contre les termites et autres insectes xylophages est un moyen de prévention relativement peu coûteux qui peut vous aider à éviter des réparations dévastatrices sur le plan financier. Le coût typique du traitement des termites varie de 229 $ à 961 $, tandis que la réparation des dommages causés par les termites coûte en moyenne 3 000 $. Une inspection des insectes destructeurs du bois (WDI) peut révéler toute infestation actuelle ou ancienne, et l’inspecteur fournira également une estimation du coût pour traiter tout problème.